Catégories

Bion Flore Intime Femibion, Boîte De 28 Gélules
  • Bion Flore Intime Femibion, Boîte De 28 Gélules

Bion Flore Intime Femibion, Boîte De 28 Gélules

17,65 €

Femibion ou BION FLORE INTIME sont des gelules de probiotiques pour restaurer et protéger l’équilibre de votre flore vaginale. Vous en avez assez de tous les désagrements dû à la sécheresse vaginale, aux irritations, aux mycoses, les gelules de Femibion vous permettront de retrouver un équilible de votre flore intime.

Quantité
Rupture de stock

  Paiement 100% sécurisé, Satisfaction clients

Carte bancaire, Paypal, Virement bancaire, Chèques

  Commande expédiée dans les 24h du lundi au vendredi*

Colis soigné, Livraison gratuite dès 69€. *hors homéopathie et orthopédie

 

Retour / Remboursement, Service après vente

Indications de femibion flore intime

: Pour restaurer et protéger l’équilibre de votre flore vaginale.

Propriétés de femibion flore intime

: La flore vaginale est une barrière naturelle contre de nombreuses infections. Il est important de la protéger, car elle est soumise en permanence à des perturbations qui peuvent la déséquilibrer : certains traitements, grossesse, ménopause, hygiène intime inadaptée. Femibion ou BION Flore Intime associe 2 souches exclusives de probiotiques. Ces 2 probiotiques ont été sélectionnées pour leur capacité à rétablir et à maintenir l’équilibre de la flore vaginale lorsque celui-ci a été perturbé. Femibion ou BION Flore Intime est une réponse naturelle et efficace pour retrouver équilibre, protection et bien-être.

Conseils d'utilisation de femibion flore intime

: Femibion ou BION Flore Intime présente l’intérêt supplémentaire d’être efficace par voie orale. 1 gélule par jour à avaler avec un verre d’eau au cours de l’un des principaux repas, pendant 28 jours. Dans certains cas il peut être préconisé de prendre 2 gélules par jour en 1 prise. Peut-être associé au gel vaginal femibion aux prébiotiques pour une meilleure efficacité. Utiliser de préférence des protections périodiques ou protège slip % coton pour minimiser les sensations d'irritations. (type Nuby)

Composition

: La composition de Femibion flore intime ne change pas de celle de Bion flore intime : Glucose, Préparation de cultures probiotiques : Lactobacillus rhamnosus GR-1 et Lactobacillus reuteri RC-14 (produits dérivés du lait), Gélatine, Support : cellulose, amidon de pomme de terre, Anti-agglomérant : sels de magnésium d'acides gras, Colorant : dioxyde de titane.

3401545003896