Pourquoi utiliser Physiomer plutôt que d'autres sprays d'eau de Mer
L'eau de mer de Physiomer est traitée par électrodialyse afin de préserver toute sa richesse naturelle en sels minéraux et oligo-éléments : calcium, magnésium, fer, cuivre, manganèse, zinc, sélénium..., bénéfiques en cas d'infections et qui aide à protéger la muqueuse nasale. Une diffusion en spray : pour laver tout en douceur le nez et évacuer les mucosités qui encombrent le nez et les particules indésirables. Stérile et sans conservateurs : La stérilité de la solution est obtenue par ultrafiltration. La stérilité est préservée après chaque utilisation grâce à un système breveté de valve anti-reflux. Sans gaz Propulseur : Physiomer peut être utilisé en toute sécurité et dans toutes les positions, même chez les enfants Embout nasal spécialement adapté : l’embout Physiomer respecte l’anatomie des fosses nasales pour un confort optimal d’utilisation.
Propriétés du spray d'eau de mer Physiomer
- Il diminue la viscosité du mucus et facilite son élimination. - Nettoie les fosses nasales et évacue les agents infectieux et allergènes. - Participe à la protection contre les infections. Le jet en spray est particulièrement adapté pour une utilisation quotidienne tout en douceur.
Quand utiliser Physiomer spray
Physiomer Spray est spécialement adapté aux muqueuses nasales, mêmes les plus fragiles. Il peut donc être utilisé plusieurs fois par jour en toute sécurité, par les adultes comme par les enfants à partir de 2 ans. - En hygiène quotidienne : 2 pulvérisations dans chaque narine le matin et le soir dans le cadre de la toilette quotidienne - Nez qui coule en cas de rhume, rhinite : Renouveler les pulvérisations aussi souvent que nécessaire pour bien dégager le nez et éliminer les mucosités Adultes et enfants à partir de 2 ans.Composition - 100% eau de mer naturelle, déssodée et non diluée (concentration physiologique en sels correspondant à celle de notre organisme) - Solution stérile et sans conservateur - Sans gaz propulseur
Conseils d'utilisation
Mettre l'embout en place. 1/ Laver vous les mains et installer l'embout nasal. 2/ Devant le lavabo, incliner la tête sur le côté 3/ Introduire l'embout délicatement dans une narine et exercer une pression pour libérer la solution 4/ Après quelques secondes, la solution ressort en principe par l'autre narine, signe que le lavage est bien fait. 5/ Renouveler avec l'autre narine 6/ Moucher 7/ Laver l'embout sous l'eau chaude après chaque utilisation.