Description
Coryzalia, comprimé orodispersible est un médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans le traitement symptomatique du rhume et des rhinites.
Conseils d'utilisation
Mode d'administration
La prise du médicament Coryzalia se fait par voie sublinguale. Posologie de Cozyzalia Cozyzalia est réservé à l’adulte et à l’enfant de plus de 18 mois. Pour l'adulte et l'enfant à partir de 18 mois, prenez 1 comprimé 6 à 8 fois par jour, pour soulager et soigner le rhume. L’administration chez l’enfant de 18 mois à 6 ans nécessite de dissoudre le comprimé dans un peu d’eau. Pour les bébés de moins de 18 mois, faire fondre le comprimé dans un peu d'eau La durée du traitement ne devra pas dépasser une semaine. Si les symptômes persistent, veuillez demander l'avis d'un professionnel de santé.
Précautions d'emploi
Faites attention avec Coryzalia, comprimé orodispersible : - L’utilisation de ce médicament est déconseillée chez les patients présentant une intolérance au galactose, un déficit en lactase de Lapp ou un syndrome de malabsorption du glucose ou du galactose (maladies héréditaires rares). En cas d'apparition d'effets indésirables, stoppez immédiatement le traitement, et consultez votre médecin.
Contre-indications
N’utilisez jamais CORYZALIA, comprimé orodispersible : - Chez l’enfant de moins de 18 mois. - Si vous êtes allergique (hypersensible) aux substances actives ou à l’un des composants contenus dans CORYZALIA, comprimé orodispersible.
Grossesse et allaitement
Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien avant de prendre tout médicament.
Composition
Les substances actives sont (pour un comprimé orodispersible de 250 mg): - Allium Cepa 3CH : 0,5 mg pour les éternuements, les écoulements clairs - Belladona 3CH : 0,5 mg pour le syndrome fébrile - Kalium Bichromicum 3CH : 0,5 mg pour les écoulements épais - Gelsemium 3CH : 0,5 mg pour l'état fébrile - Sabadilla 3CH : 0,5 mg pour les éternuements et le larmoiement Les autres composants sont : Lactose, croscarmellose sodique,stéarate de magnésium.