Description
boite de 4 pipettes Les pipettes Advantix s'utilisent chez les petits chiens entre 1,5 kg et 4 kg. Le système de fermeture est muni d'une sécurité enfant, les flacons ne se cassent pas contrairement à une grande majorité de pipettes anti-puces. Les pipettes Advantix sont toxiques chez le chat.
Les pipettes Advantix peuvent s'utiliser chez les chiots des 7 semaines et de 1,5 kg. Une pipette appliquée à la base du cou est suffisante pour protéger votre compagnon durant 4 semaines contre les puces et les tiques et 2 à 3 semaines contre les phlébotomes et les moustiques. L'utilisation des pipettes permet de réduire les risques de piqûres contre les puces, les tiques, les phlébotomes et les poux broyeurs. Un seul point d'application à la base du cou est nécessaire pour les petits chiens. Les pipettes peuvent s'utiliser juste après un shampoing et le produit reste efficace après les bains.
Conseil d'utilisation
Détacher une pipette et la tenir en position verticale.
Ouvrir la pipette en dévissant le bouchon. Utiliser le bouchon à l'envers pour visser et perforer l'orifice de la pipette.
Écarter les poils de l'animal à la base du cou jusqu'à ce que la peau soit visible. Placer l'embout sur la peau et presser fermement plusieurs fois pour vider le contenu directement sur la peau.
L'application à la base du cou permet d'éviter le léchage. Veillez à ce que les animaux ne se lèchent pas entre eux après le traitement. Le cas échéant, une hyper-salivation peut survenir, sans gravité et temporaire.
Ne pas utiliser sur le chat. Consulter la notice.
Composition
Une pipette de 0,4 ml d'Advantix très petit chien contient : - 40 mg d'imidaclopride un insecticide qui va tuer les puces et les larves dans l'environnement du chien - 200 mg de perméthrine un insecticide et acaricide qui tue les puces et les tiques, diminue les risques de piqûres