Description
La mauvaise haleine ou halitosis peut affecter n’importe qui et n’a généralement aucune origine médicale. Tous peuvent se souvenir d'un réveil à coté d'une personne, même très agréable, qui sent très fort de la bouche. Il y a mieux pour commencer la journée. Souvent les personnes concernées ne réalisent pas qu’elles ont mauvaise haleine, ce qui peut parfois avoir des conséquences décisives dans leur vie professionnelle et personnelle, ainsi que pour elles-mêmes: cela peut aller de l’interruption prématurée d’une conversation jusqu’à l’isolement social, ainsi qu’une perte de confiance en soi ou de qualité de vie. Combien de personne se sont retrouver dans une situation délicate ou il faut se reculer face à la personne ou espérer se sauver...
CB12 neutralise les gaz soufrés et empêche leur formation. La combinaison unique et brevetée d’agent actif de zinc associé à de faibles doses de chlorhexidine permet une longue durée d’action de 12 heures, encore inégalée et sont capables d'éliminer tous les CSV (derivés soufrés malodorants) grace à un effet synergique unique. De plus, CB12 a montré une efficacité nettement supérieure aux autres moyens contre la mauvaise haleine actuellement disponible.
Conseils d'utilisation
Pour 25 utilisations. Enlever le bouchon qui servira de gobelet. Mettre le produit vers le bas et appuyer en continue sur le top (bouton rouge) du flacon pressurisé CB12 pour délivrer automatiquement une dose de 10 ML. Ensuite, effectuer un gargarisme de la bouche pendant 30 à 60 secondes et cracher. Action longue durée de 12 heures à l'efficacité prouvée. Goût Mentholé.
Composition
acetate de zinc, diacetate de chlorexidine, fluorure de sodium (0.05%), menthol.