Catégories

Carbosymag, 48 Doses De 2 Gélules Jumelées
  • Carbosymag, 48 Doses De 2 Gélules Jumelées

Carbosymag, 48 Doses De 2 Gélules Jumelées

5,73 €
TTC

Ce médicament est indiqué dans les brûlures de l'estomac associés à des ballonnements.

Visualiser la notice ANSM 

Quantité
Délai supplémentaire de 12h

  Paiement 100% sécurisé, Satisfaction clients

Carte bancaire, Paypal, Virement bancaire, Chèques

  Commande expédiée dans les 24h du lundi au vendredi*

Colis soigné, Livraison gratuite dès 69€. *hors homéopathie et orthopédie

 

Retour / Remboursement, Service après vente

Indication

Ce médicament est indiqué dans les brûlures de l'estomac associés à des ballonnements.

Comment prendre ce médicament

Voie orale.

Posologie

Ce médicament se présente sous forme d'une gélule verte (dont les principes actifs sont libérés dans l'estomac) et une gélule orange (dont les principes actifs sont libérés dans l'intestin) à prendre simultanément. La posologie habituelle est de 3 doses (une dose = 1 gélule verte + 1 gélule orange) par jour.

Fréquence d'administration

Ce médicament doit être pris avant ou après les principaux repas.

Composition

Les substances actives sont:

Gélule verte

Charbon activé ............................................................................................................................. 140,00 mg

Siméticone ................................................................................................................................... 45,00 mg

Oxyde de magnésium lourd .......................................................................................................... 180,00 mg Pour une gélule verte.

Gélule orange gastro-résistante

Charbon activé ............................................................................................................................. 140,00 mg

Siméticone ................................................................................................................................... 45,00 mg Pour une gélule orange.

Les autres composants sont:

Gélule verte Composition de l'enveloppe de la gélule: jaune de quinoléine (E 104), indigotine (E 132), dioxyde de titane (E 171), gélatine.

Gélule orange gastro-résistante Composition de l'enveloppe de la gélule: érythrosine (E 127), jaune orangé S (E 110), dioxyde de titane (E 171), gélatine.

Composition de l'enrobage gastro-résistant: acétate phtalate de cellulose, phtalate de diéthyle.

Conditionnement

Ce médicament se présente sous forme de gélule. Boîte de 24 gélules vertes + 24 gélules oranges sous plaquettes thermoformées (PVC/Aluminium), 48 gélules vertes + 48 gélules oranges sous plaquettes thermoformées (PVC/Aluminium) ou 96 gélules vertes + 96 gélules oranges sous plaquettes thermoformées (PVC/Aluminium).

Précautions d'emploi

NE PRENEZ PAS CE MEDICAMENT SANS AVIS MEDICAL en cas de dialyse chronique. Ce médicament peut diminuer l'effet de nombreux médicaments. Il faut signaler systématiquement tout autre traitement en cours à votre médecin ou à votre pharmacien. Par précaution, il convient de prendre ce médicament à distance d'autres médicaments (à 2 heures d'intervalle si possible). Ce médicament contient un agent colorant azoïque le jaune orangé S (E 110) et peut provoquer des réactions allergiques. Parallèlement à l'emploi de ce médicament, il est recommandé de suivre certaines règles hygiéno-diététiques: · éviter de se coucher immédiatement après les repas, · ne pas dormir à plat (surélever la tête du lit pour diminuer la fréquence du reflux nocturne), · éviter les travaux prolongés, buste penché en avant (ménage, jardinage...), · éviter les repas trop abondants. EN CAS DE DOUTE NE PAS HESITER A DEMANDER L'AVIS DE VOTRE MEDECIN OU DE VOTRE PHARMACIEN.

Mises en garde spéciales Sans objet.

Précautions particulières Sans objet.

Contre-indications

N'utilisez jamais CARBOSYMAG, gélule dans les cas suivants: Maladie rénale sévère (défaillance des fonctions du rein). EN CAS DE DOUTE, IL EST INDISPENSABLE DE DEMANDER L'AVIS DE VOTRE MEDECIN OU DE VOTRE PHARMACIEN.

Grossesse et allaitement

Ce médicament ne sera utilisé pendant la grossesse que sur les conseils de votre médecin. Si vous découvrez que vous êtes enceinte pendant le traitement, consultez votre médecin car lui seul peut juger de la nécessité de le poursuivre. Ce médicament peut être prescrit pendant l'allaitement. D'UNE FACON GENERALE, IL CONVIENT AU COURS DE LA GROSSESSE OU DE L'ALLAITEMENT DE TOUJOURS DEMANDER L'AVIS DE VOTRE MEDECIN OU DE VOTRE PHARMACIEN AVANT D'UTILISER UN MEDICAMENT.

Natergia
3400934903878

Fiche technique

Quantité maximum
100