Catégories

Biafine Emulsion Pour Application Cutanée, Brûlures, Tube de 186g
  • Biafine Emulsion Pour Application Cutanée, Brûlures, Tube de 186g

Biafine Emulsion Pour Application Cutanée, Brûlures, Tube de 186g

7,11 €

L'emulsion Biafine est indiquée dans les cas suivants : · Erythèmes secondaires à des traitements radiothérapiques. · Brûlures du premier et du second degré et toute autre plaie cutanée non infectée.

Quantité
Rupture de stock

  Paiement 100% sécurisé, Satisfaction clients

Carte bancaire, Paypal, Virement bancaire, Chèques

  Commande expédiée dans les 24h du lundi au vendredi*

Colis soigné, Livraison gratuite dès 69€. *hors homéopathie et orthopédie

 

Retour / Remboursement, Service après vente

Indication

L'emulsion Biafine est indiquée dans les cas suivants : · Erythèmes secondaires à des traitements radiothérapiques. · Brûlures du premier et du second degré et toute autre plaie cutanée non infectée.

Comment prendre ce médicament

Mode d'administration Voie cutanée. Posologie - Erythèmes secondaires à des traitements radiothérapiques: suivre les recommandations de votre médecin. En général, 2 à 3 applications quotidiennes, régulièrement espacées, en faisant pénétrer par un léger massage. - Brûlures du second degré et autres plaies cutanées: une consultation auprès de votre médecin est nécessaire. Après nettoyage de la plaie, appliquer en couche épaisse en débordant largement la surface de la lésion et renouveler les applications afin de maintenir toujours un excédent d'émulsion sur la lésion. Recouvrir si besoin d'une compresse humidifiée et terminer le pansement. Ne pas utiliser de pansement absorbant sec. - Brûlures du premier degré: en cas de brûlure étendue, une consultation auprès de votre médecin est indispensable (voir Mises en garde). Appliquer en couche épaisse jusqu'à refus de la peau. Faire pénétrer par un léger massage. Renouveler 2 à 4 fois par jour.

Composition du médicament Biafine Emulsion

La substance active est : Pour 100 g d'émulsion pour application cutanée. Trolamine : 0,670 g Les autres composants sont: Stéarate d'éthylène glycol, acide stéarique, palmitate de cétyle, paraffine solide, paraffine liquide, perhydrosqualène, propylèneglycol, huile d'avocat, alginate de trolamine et de sodium, sorbate de potassium, parahydroxybenzoate de méthyle sodé (E 219), parahydroxybenzoate de propyle sodé (E 217), arôme yerbatone, eau purifiée.

Conditionnement

Ce médicament se présente sous forme d'émulsion pour application cutanée. Tube de 186 g.

Précautions d'emploi

Faites attention avec BIAFINE, émulsion pour application cutanée Mises en garde spéciales En cas de brûlure avec formation de cloque ou de brûlure étendue, ou en cas de plaie profonde ou étendue, une consultation médicale est indispensable avant d'appliquer un médicament sur la lésion. EN CAS DE DOUTE, IL EST INDISPENSABLE DE DEMANDER L'AVIS DE VOTRE MEDECIN OU DE VOTRE PHARMACIEN. Précautions d'emploi : Ce médicament n'est pas un protecteur solaire. Ce médicament ne doit pas être utilisé comme crème de soins sur une peau saine. EN CAS DE DOUTE NE PAS HESITER A DEMANDER L'AVIS DE VOTRE MEDECIN OU DE VOTRE PHARMACIEN.

Contre-indications

N'utilisez jamais BIAFINE, émulsion pour application cutanée dans les cas suivants: · Allergie connue à l'un des composants de la préparation. · Plaie hémorragique (avec saignements). · Lésion infectée.

Grossesse et allaitement

Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien avant de prendre tout médicament.

3400932857012

Fiche technique

Quantité maximum
30