Description
Le collagène est la protéine la plus abondante dans l’organisme, présente notamment au niveau de la peau, des muscles, des tendons, des articulations, des cheveux ou encore des vaisseaux sanguins. Dès 25 ans, sa production naturelle diminue de 1% chaque année, c’est pourquoi la supplémentation en collagène est intéressante.
Le Laboratoire des GRANIONS a développé un complexe synergique à base de 5 types de collagène, composé majoritairement de collagène marin hydrolysé de bas poids moléculaire (<2000 Daltons), de vitamines et minéraux, pour une action complète sur l’organisme.
COLLAGÈNE+ MULTI contient :
Collagène Ovomet issu de membrane de coquille d’oeuf, ayant fait l’objet d’études cliniques :
- Fermeté de la peau (1) +66%
- Élasticité de la peau (2) +25%
- Aspect fatigué de la peau (1) -36%
Ces résultats ont été prouvés en 60 jours avec 300mg d’Ovomet. La membrane de coquille d’oeuf Ovomet contient principalement du collagène de type I. Elle contient également du collagène de type V et de type X.
L’élastine, apportée par l’Ovomet, est une protéine essentielle de la peau. Elle lui procure souplesse et élasticité.
L’acide hyaluronique apporté par l’Ovomet est une molécule avec un fort pouvoir hydratant, présente dans les tissus conjonctifs. Elle est reconnue pour améliorer la tonicité et la fermeté de la peau.
La biotine contribue au maintien des cheveux, d’ongles et d’une peau normale.
La vitamine C d’origine naturelle contribue à la formation normale de collagène pour assurer le fonctionnement normal des vaisseaux sanguins, des os, des cartilages, de la peau. Elle contribue également à protéger les cellules contre le stress oxydatif et à réduire la fatigue.
Le cuivre contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif. Il contribue au maintien de tissus conjonctifs normaux et à la pigmentation normale des cheveux et de la peau.
Conseils d'utilisation
Prendre 2 comprimés par jour avec un grand verre d'eau, de préférence le matin avant le petit déjeuner.
Programme de 30 jours à renouveler 3 fois minimum.
Composition
Hydrolysat de collagène de poisson type I, membrane de coquille d’œuf, hydrolysat de collagène de poisson type III, antiagglomérant : phosphate tricalcique, poudre de jus d’acérola (Malpighia glabra L), antiagglomérant : cellulose microcristalline, lubrifiant : sels de magnésium d’acides gras, hydrolysat de collagène de poisson de type II, gluconate de cuivre, biotine.