Description
Urisanol contient un extrait de baies de cranberry et de l'extrait de pissenlit dont la propriété est d'empêcher la fixation des germes sur les parois de la vessie. Urisanol aide les femmes à se protéger contre les gênes urinaires récidivantes.
Conseil d'utilisation
Prendre 1 gélule le matin à prendre avec un grand verre d'eau, ce qui représente la dose de 36 mg de Proanthocyanidines concentrée en PAC A . Durée conseillée : 2 mois. Renouvelable si nécessaire.
Précautions
Ce complément alimentaire est à prendre dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain. Respecter la dose journalière recommandée. Tenir hors de la portée des jeunes enfants. En cas de grossesse ou d'allaitement, demandez conseil à un professionnel de santé. Conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité.
Composition
La Canneberge d'Amérique ou Cranberry (Vaccinium macrocarpon Aiton) est traditionnellement consommée pour assainir les voies urinaires. Elle agit en modifiant l'adhérence de certaines bactéries aux parois des voies urinaires, en particulier les bactéries de type Escherichia coli, à l'origine de 80% des infections urinaires récidivantes. Cet effet inhibiteur est dû notamment aux proanthocyanidines de type A contenues dans le fruit. Ces actifs spécifiques contribuent à la limiter la fixation des germes sur la sphère urinaire et favorisent leur élimination.
Pour 1 gélule Amidon de maïs, Extrait de Cranberry (vaccinium macrocarpon ait.) sur hydroxyde de magnésium et dioxyde de silicium [nano], Gélatine, Antiagglomérant : Stéréate de magnésium.
Extrait de cranberry ....................................... 180 mg
dont ProAnthoCyanidines ............................... 36 mg
Extrait de pissenlit......................................... 30mg