Description
Lorsque vous ressentez des brûlures ou des douleurs au niveau de l'estomac, il est recommandé de prendre 1 ou 2 gommes à mâcher médicamenteuse en une seule prise, après le repas et lors du coucher. Si les symptômes persistent ou réapparaissent, la prise peut être renouvelée, sans dépasser 8 gommes par jour au maximum.
Chez la femme enceinte, ne pas dépasser la posologie maximale de 5 gommes à mâcher par jour. Les gommes Rennaxt doivent être mâchées pendant au moins 15 minutes. Ne pas avaler la gomme : jetez-la après l'avoir mâchée.
Ne prenez pas les gommes à mâcher Rennaxt pendant plus de 7 jours consécutifs. Si les symptômes persistent au delà, consultez un professionnel de santé.
Conseils d'utilisation
Adultes et enfants à partir de 12 ans : Mâcher 1 à 2 gommes par prise, selon les besoins, après les repas et au moment du coucher pendant au moins 15 minutes en cas de brûlures d'estomac ou de douleurs gastriques.
En cas de réapparition des symptômes, vous pouvez renouveler la prise sans dépasser 8 gommes par jour et 5 gommes par jour pour les femmes enceintes.
Composition
Carbonate de calcium : 750 mg Quantité correspondant au calcium : 300 mg
Excipients à effet notoire : isomalt (E953), sorbitol (E420)
Excipients : Acésulfame de potassium (E950), isomalt (E953), arôme mentholé (contenant notamment de la gomme d'acacia), copovidone, sorbitol (E420), sucralose (E955), stéarate de magnésium, laque aluminique bleu brillant FCF (E133), arôme concentré de menthe poivrée (contenant notamment de la gomme d'acacia), base de gomme à mâcher (contenant notamment du butylhydroxytoluène (BHT)).