Indications thérapeutiques:
Ce médicament est préconisé dans les états de fatigue passagers.
Contre-indications:
Ne prenez jamais STIMOL 1 g/10 ml, solution buvable en ampoule dans le cas suivant: · allergie connue à l'un des constituants. EN CAS DE DOUTE, IL EST INDISPENSABLE DE DEMANDER L'AVIS DE VOTRE MEDECIN OU DE VOTRE PHARMACIEN.
Précautions d'emploi:
· En cas de régime hyposodé, tenir compte dans la ration journalière de la présence de 30 mg de sodium par ampoule. · En raison du pH acide, les ampoules doivent toujours être diluées dans un verre d'eau. EN CAS DE DOUTE NE PAS HESITER A DEMANDER L'AVIS DE VOTRE MEDECIN OU DE VOTRE PHARMACIEN.
Interactions médicamenteuses:
AFIN D'EVITER D'EVENTUELLES INTERACTIONS ENTRE PLUSIEURS MEDICAMENTS, IL FAUT SIGNALER SYSTEMATIQUEMENT TOUT AUTRE TRAITEMENT EN COURS A VOTRE MEDECIN OU A VOTRE PHARMACIEN.
Grossesse et allaitement:
L'utilisation de ce médicament doit généralement être évité pendant la grossesse. Si vous découvrez que vous êtes enceinte pendant le traitement, consultez votre médecin car lui seul peut juger de la nécessité de le poursuivre. L'utilisation de ce médicament est à éviter pendant l'allaitement. D'une façon générale, il convient, au cours de la grossesse et de l'allaitement de toujours demander avis à votre médecin ou à votre pharmacien avant de prendre un médicament.
Posologie:
RESERVE A L'ADULTE ET A L'ENFANT DE PLUS DE 6 ANS. Adulte: 3 ampoules par jour, en les répartissant au cours de la journée. Enfant: 2 ampoules par jour, en les répartissant au cours de la journée. Diluer les ampoules dans un verre d'eau. Durée de traitement limitée à 4 semaines.
Mode et voie d'administration:
Voie orale
Durée du traitement :
NE PAS UTILISER PLUS DE 4 SEMAINES
Symptômes et instructions en cas de surdosage:
Un surdosage éventuel risque d'entraîner une aggravation des effets indésirables (troubles gastro-intestinaux).
Effets indésirables éventuels:
Comme tous les médicaments, STIMOL 1 g/10 ml, solution buvable en ampoule est susceptible d'avoir des effets indésirables, bien que tout le monde n'y soit pas sujet: · rares: légères brûlures d'estomac en début de traitement. Si vous remarquez des effets indésirables non mentionnés dans cette notice, ou si certains effets indésirables deviennent graves, veuillez en informer votre médecin ou votre pharmacien.
Composition:
La substance active est: Malate de citrulline ............................................................................................................................. 1,00 g Pour une ampoule de 10 ml. Les autres composants sont: Arôme naturel d'orange sangria, solution d'hydroxyde de sodium à 30 % (m/m), eau purifiée.