Description
Durant la période hivernale, l’organisme des enfants peut être mis à rude épreuve du fait de la construction de leur immunité, leur présence en collectivité (école, centre aérés) ou encore une hygiène des mains pas toujours respectée.
Une bonne hygiène nasale ou l’utilisation de plantes ou de nutriments sont de bons moyens pour maintenir leur système immunitaire dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée.
Alvityl Enfant Nez Gorge est une solution buvable à base de plantes, spécialement dosée, scientifiquement documentée, pour apaiser les voies respiratoires grâce à l’érysimum. Elle associe la propolis, le plantain lancéolé, la guimauve, le zinc à l’érysimum qui permet d’adoucir la gorge et de faciliter une respiration appropriée. Le zinc contribue au fonctionnement normal du système immunitaire.
Alvityl Enfant Nez Gorge, c’est aussi une posologie simple de 2 prises par jour ainsi qu’un gout apprécié par les enfants pour garantir une observance facilitée.
Sa texture liquide le rend particulièrement adapté pour les enfants, mais aussi pour les adultes ayant des difficultés de déglutition.
Conseils d'utilisation
Enfants de 3 à 6 ans : 1 cuillère à café (5 ml), 2 fois par jour.
Enfants de plus de 6 ans et adulte : 2 cuillères à café (10 ml), 2 fois par jour.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Agiter le flacon avant utilisation.
Ingrédients
Eau ; sirop d’agave ; jus concentré de fraise ; extrait sec de sommités fleuries d’érysimum (Sisymbrium officinale L. – France) ; extrait de propolis (France) ; extrait sec de racines de guimauve (Althaea officinalis L. – Europe) ; conservateur : sorbate de potassium ; arôme fraise ; épaississant : gomme xanthane ; bisglycinate de zinc ; extrait sec de feuilles de plantain lancéolé (Plantago lanceolata - Europe).
Précautions d'emploi
Déconseillé aux personnes allergiques aux produits de la ruche ou à l’un des constituants. Ne peut remplacer un régime varié et équilibré et un mode de vie sain. Tenir hors de la portée des enfants. Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes. Ne pas dépasser 10 jours de prise sans la consultation d’un médecin. En cas de traitement médicamenteux concomitant, à consommer à au moins 60 minutes d’intervalle.