Catégories

Crème Calmante au Calendula Et Adoucissante Pour Peaux Irritées Boiron, 20G
  • Crème Calmante au Calendula Et Adoucissante Pour Peaux Irritées Boiron, 20G

Crème Calmante au Calendula Et Adoucissante Pour Peaux Irritées Boiron, 20G

7,66 €
Achat maximum: 10

Médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans le traitement d’appoint des peaux irritées. Laboratoire Boiron, pour toute la famille. Texture très légère et aérée, facile à appliquer même près de la bouche. Idéale pour traiter les perlèches et les irritations du pourtour de la bouche.

Quantité
Rupture de stock

  Paiement 100% sécurisé, Satisfaction clients

Carte bancaire, Paypal, Virement bancaire, Chèques

  Commande expédiée dans les 24h du lundi au vendredi*

Colis soigné, Livraison gratuite dès 69€. *hors homéopathie et orthopédie

 

Retour / Remboursement, Service après vente

Indication

La crème au Calendula est utilisée dans le traitement d’appoint des irritations de la peau. Cette crème permet de traiter les perlèches et les irritations du pourtour de la bouche, même celle des bébés et de leur sucette.

Comment prendre ce médicament

Posologie Pour toute la famille 1 à 2 applications par jour en couche mince, après avoir nettoyé la peau. La durée du traitement doit être limitée à 1 semaine

Composition du médicament

Pour 20g: Calendula officinalis teinture mère 0,880 g Excipients : Glycérine, acide stéarique, solution d’hydroxyde de sodium 30 %, perhydrosqualène, eau purifiée, parfum (Essence de Vénus astrale).

Conditionnement

Pot de 20G

Précautions d'emploi

Pas de précautions particulières de conservation. Ne pas conserver au-delà de 6 mois après ouverture. Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien avant de prendre tout médicament.

Contre-indications

Hypersensibilité au Calendula ou à l’un des excipients : ne pas utiliser Ne pas utiliser CRÈME AU CALENDULA, crème après la date de péremption mentionnée sur la boîte.

Grossesse et allaitement

en l’absence de données expérimentales et cliniques et par mesure de précaution, l’utilisation est à éviter pendant la grossesse et l’allaitement

3400930617007

Fiche technique

Quantité maximum
10