Catégories

Sérum Physiologique Stérile - Physiodose - 40x5ml
  • Sérum Physiologique Stérile - Physiodose - 40x5ml

Sérum Physiologique Stérile - Physiodose - 40x5ml

4,16 €
Achat maximum: 20

Physiodose 40 Unidoses est un sérum physiologique stérile, sans conservateur, non injectable. Présenté en unidoses, il est hygiénique et permet facilité et sécurité d'emploi.

Quantité
Rupture de stock

  Paiement 100% sécurisé, Satisfaction clients

Carte bancaire, Paypal, Virement bancaire, Chèques

  Commande expédiée dans les 24h du lundi au vendredi*

Colis soigné, Livraison gratuite dès 69€. *hors homéopathie et orthopédie

 

Retour / Remboursement, Service après vente

Description 

Ce sérum physiologique est conseillé chez le nourrisson, l'enfant et l'adulte :

 - Pour l'hygiène nasale : en instillation ou en lavage pour les nez secs ou encombrés.

 - Pour l'hygiène oculaire : en instillation, en lavage ou en bain.

 - Pour le rinçage auriculaire. Pour le lavage des plaies.

Unidoses entièrement conçues en plastique d'origine végétale provenant de ressources renouvelables, 100% recyclables.

Conseils d'utilisation 

Usage unique et individuel. Ne pas utiliser la même unidose pour les différentes utilisations. Détacher une unidose et l'ouvrir en tournant la partie supérieure.

- Pour l'hygiène nasale : Peut être utilisé quotidiennement (1 à 6 fois par jour), en fonction des besoins. Incliner la tête en arrière, introduire délicatement l'embout dans la narine et appuyer légèrement sur l'unidose. Répéter l'opération pour l'autre narine. Redresser la tête pour laisser s'écouler les mucosités, puis essuyer l'excédent. Ne pas se moucher violemment au cours des 10 minutes suivant l'administration.

Chez le nourrisson, instiller le produit avec le minimum de pression afin d'éviter tout risque de contamination de l'oreille moyenne.  

- Pour l'hygiène oculaire : Peut être utilisé quotidiennement (1 à 6 fois par jour), en instillation, en lavage ou en bain. Déposer quelques gouttes de solution dans chaque œil, en prenant garde de ne pas mettre en contact l'unidose avec la surface de l'oeil. Essuyer l'excédent de liquide avec une compresse. En cas de traitement par un collyre, attendre 15 minutes avant son instillation.

- Pour l'hygiène auriculaire : En rinçage. Pour une parfaite hygiène auriculaire, utiliser le produit pour entraîner les dépôts solubilisés de cérumen et rincer le conduit auditif externe après utilisation d'une solution tensio-active auriculaire. Rincer le conduit auditif externe avec le produit. Utiliser 1 dose pour les 2 oreilles. Essuyer l'excédent de liquide avec une compresse. L'utilisation auriculaire de ce dispositif médical en cas de tympans perforés, d'antécédents de chirurgie de l'oreille ou d'affections chroniques de l'oreille est déconseillée ou doit faire l'objet d'un conseil préalable de votre médecin ou de votre pharmacien.

Composition

Chlorure de Sodium (NaCI) : 0,9 g ; Eau purifiée : q.s.p. : 100 ml.

3518646266003

Fiche technique

Quantité maximum
20