Le plus par rapport à un gel hydroalcoolique classique : son odeur et sa texture non collante! * Antibactérien 1 * Antifongique 2 * Actif sur virus 3
Mode d'emploi du gel antibacterien puressentiel
Frotter les mains avec une noisette de gel hydro-alcoolique (3ml) pendant 60 secondes. Action immédiate.
Utiliser le gel hydro-alcoolique avec précaution, avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant ce produit.
Huiles essentielles
Arbre à thé, Citron, Lavandin grosso.
Précautions d'emploi
Inflammable. Usage externe. Ne pas avaler. Conserver à l'écart de toute flamme ou source d'étincelles. Ne pas fumer. Stocker entre +5°C et +25°C. Utiliser dans les zones bien ventilées. Conserver hors de la portée des enfants. Eviter le contact avec les yeux. En cas d'ingestion, consulter immédiatement un médecin et lui montrer l'emballage ou l'étiquette. Contacter le centre anti-poison le plus proche. Ne pas rejeter dans l'environnement. Eliminer l'emballage vide ou le produit non utilisé dans les points de collecte appropriés. 1 NF EN 1040, pr EN 12054, NF EN 1500 (30s) 2 Actif sur levures et moisissures - C. albicans et A. fumigatus (NF EN 1275) (30s), C. albicans (NF EN 1650) (30s) 3 NF EN 14476 + A1 (30s) : Adénovirus, Poliovirus, Influenza virus A NIBRG14 [H5N1] (virus de la grippe aviaire), Influenza virus A souche porcine [H1N1] (virus de la grippe A), Rotavirus et Norovirus (virus de la gastro-entérite), BVDV (virus modèle du virus de l'Hépatite C), Coronavirus (virus modèle du virus du SRAS), PRV (virus modèle du virus de l'Hépatite B), Herpès virus de type 1, HIV-1. Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.