Description
Ce médicament contient du sulfate de chondroïtine. Il est préconisé chez l'adulte (plus de 15 ans) dans le traitement de la douleur et de la gêne fonctionnelle au cours de l'arthrose du genou et de la hanche. Ce médicament a une action lente, retardée d'environ 2 mois et son effet peut persister après l'arrêt du traitement. Comment prendre ce médicament Voie orale. Les gélules sont à avaler telles quelles avec un grand verre d'eau.
Conseils d'utilisation
Réservé à l'adulte (plus de 15 ans). 3 gélules à 400 mg, soit 1 200 mg par jour. Fréquence d'administration La posologie est à répartir en 3 prises par jour. Les gélules sont à prendre de préférence au moment des repas.
Précautions d'emploi Mises en garde spéciales
Ce médicament est déconseillé en cas de grossesse ou d'allaitement.
Contre-indications
Ne prenez jamais CHONDROSULF 400 mg, gélule dans les cas suivants: · antécédents d'allergie à l'un des constituants de ce produit, · enfant de moins de 15 ans. Grossesse et allaitement L'utilisation de ce médicament est déconseillée, sauf avis contraire de votre médecin, pendant la grossesse ou l'allaitement. Si vous découvrez que vous êtes enceinte pendant le traitement, consultez rapidement votre médecin: lui seul pourra adapter le traitement à votre état.
Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien avant de prendre tout médicament.
Composition
La substance active est: Chondroïtine sulfate sodique .............................................................................................................. 400 mg Pour une gélule. Les autres composants sont: Stéarate de magnésium Composition de l'enveloppe de la gélule: gélatine, dioxyde de titane (E171), indigotine (E132), jaune de quinoléïne (E104).