Indication
La pommade Baume Arôma est utilisée traitement local d'appoint des douleurs d'origine musculaire et tendino-ligamentaire.
Comment prendre le médicament Baume Arôma
Mode d'administration Voie cutanée. Posologie En massages locaux sur la zone douloureuse, i à 2 fois par jour, jusqu'à pénétration complète. Se laver les rnains après utilisation.
Composition du médicament Baume Arôma
SALICYLATEDEMETHYLE 10,00g HUILE ESSENTIELLE DE GIROFLE 3,00 g HUILE ESSENTIELLE DE PIMENT DE LA JAMAÏQUE 0,20 g Excipients : Cire émulsionnable non ionique au macrogol 800, Paraffine liquide légère, Eau purifiée, Carbomère 5984, Trolarnine, Lévomenthol.
Conditionnement
Crème - Flacon pompe de 50 g
Précautions d'emploi
Ce médicament est réservé à l'adulte et à l'enfant de plus de 7 ans. En cas d'épilepsie ancienne ou récente, DEMANDER CONSEIL AVOTRE MÉDECIN Après usage il est necessaire de se laver les mains pour eviter tout contact involontaire avec les yeux et les muqueuses.
Contre-indications
Ce médicament NE DOIT PAS ÊTRE UTILISÉ dans les cas suivants : -Allergie aux salicylés, à un médicament apparenté (AlNS, aspirine) ou à un autre des composants. •Ne pas appliquer sur les muqueuses, les yeux, sur une plaie, une lésion suintante, une lésion infectée ni sous pansement occlusif. • Enfants ayant eu des convulsions dues à la fièvre ou non (en raison de la présence d'huile essentielle de girofle et de menthol),
Grossesse et allaitement
En cas d'allaitement, il est préférable de ne pas utiliser ce médicament et en aucun cas il ne devra être appliqué sur les seins. D'une façon générale, il convient, au cours de la grossesse et de l'allaitement de toujours demander l'avis à votre médecin ou à votre pharmacien avant de prendre un médicament. Laboratoire Mayoli spindler