Pourquoi change t-il de nom?
Le baume universel Végébom devient le baume secours: la base minérale (vaseline lanoline) est remplacée par une base 100% végétale avec de l'huile de jojoba, l'huile de ricin, l'huile de mimosa, l'huile de tournesol et de cornoba. Plus naturel, le baume secours vegebom ne séchera pas dans ce nouveau tube, aluminium à l’intérieur et plastique à l’extérieur.
Qu'est-ce que le baume secours Végébom ?
le baume végébom est un baume décongestionnant, apaisant et réparateur pour tous les petits maux de la famille au quotidien. Le baume Vegebom est une réelle alternative aux produits de synthèse. Le Baume Végebom apaise naturellement tous les petits maux de la famille au quotidien : Peaux irritées (gerçures des mains et des pieds, coups de soleil, piqûres d’insectes…) Bosses, bleus, jambes et pieds gonflés Fatigue et récupération musculaire Voies respiratoires, nez encombrés et irrités Les huiles essentielles BIO d’Eucalyptus, de Cajeput, de Menthe, de Laurier associées au camphre procurent un effet stimulant qui décongestionne les zones endolories. Celles de Muscade, de Cèdre et de Camomille matricaire, apaisent et réparent les peaux irritées.
Composition du baume secours (anciennement universel) Végébom?
Baume 100% naturel certifié BIO par Ecocert : Huiles essentielles des 8 plantes (eucalyptus, cajeput, menthe, laurier noble, camphre, tea tree, cèdre et camomille matricaire) Base d'huile végétale : huile de jojoba, l'huile de ricin, l'huile de mimosa, l'huile de tournesol et de cornoba. Le baume secours Végébom est sans parabens et sans parfum
Comment utiliser baume Végébom?
Appliquer en massage local 2 à 4 fois par jour sur la zone concernée. En cas de coup de froid, appliquer en massage sur la poitrine, le dos, le cou et sous les narines pour aider à respirer et apaiser les irritations dues aux mouchages répétés. Il peut aussi s’utiliser en inhalation (mettre une noisette de baume dans un bol d’eau chaude et respirer les vapeurs).