Indication
Artérase est traditionnellement utilisé pour protéger les vaisseaux sanguins, retrouver des jambes légères et un bien-être circulatoire chez l'adulte et .
Posologie Chez l'adulte
Voie orale. A avaler au cours d'un repas avec un verre d'eau.
1 à 2 comprimés matin, midi et soir.
Composition du médicament Artérase, comprimé enrobé
La substance active est (pour six comprimés enrobés par jour) : Ail (extrait sec) : 120 mg Cyprès (extrait sec) : 120 mg Marron d'Inde (extrait sec) : 120 mg Prêle (extrait sec) : 60 mg
Les autres composants sont: lactose, cellulose microcristalline, amidon de maïs, maltodextrine, magnésium stéarate, silice, saccharose, talc, gomme laque, acétoglycérides, PolyVinylPyrrolidone, gélatine, gomme arabique, polysorbate 80, cire de carnauba, érythrosine, indigotine, oxyde de titane
Conditionnement
Ce médicament se présente sous forme de comprimés enrobés. Boite de 50 comprimés en plaquettes.
Précautions d'emploi
Tenir hors de la portée et de la vue des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. En raison de la présence de saccharose, ce médicament ne doit pas être utilisé en cas d'intolérance au fructose, de syndrome de malabsorption du glucose et du galactose ou de déficience en sucrasse-isomaltase (maladie métaboliques rares).
Contre-indications
Ne prenez jamais Artérase, comprimé enrobé: · En cas d'antécédent d'allergie à l'un de ses constituants. · Chez les enfants de moins de 6 ans en raison de la forme pharmaceutique.
Grossesse et allaitement
Grossesse
Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien avant de prendre tout médicament. L'utilisation de ce médicament doit généralement être évitée pendant la grossesse. Si vous découvrez que vous êtes enceinte pendant le traitement, consultez votre médecin car lui seul peut juger de la nécessité de le poursuivre.
Allaitement
L'utilisation de ce médicament est à éviter pendant l'allaitement.