Description
Il soulage l'inconfort et atténue les odeurs vaginales désagréables, restaure la flore et rétablit le pH vaginaux. Ce gel apporte :
- du glycérol, qui procure un effet hydratant et régénérant, protégeant ainsi l'épithélium vaginal de la déshydratation.
- de l'acide lactique, qui rétablit et préserve l'équilibre naturel du pH vaginal, soulageant ainsi l'inconfort vaginal (pertes anormales et mauvaises odeurs vaginales) et prévenant les risques de récidives.
- un GOS a unique et spécifique qui participe à la croissance sélective des lactobacilles résidents ("bonnes bactéries") au détriment des agents pathogènes, restaurant ainsi naturellement la flore vaginale.
Conseils d'utilisation
Après un épisode de vaginose bactérienne isolé : Insérer par voie vaginale 1 unidose par jour pendant 8 jours consécutifs à compter du lendemain de la fin du traitement antibiotique.
En cas de récidives de vaginose bactérienne : Suivre le protocole précédent. Répéter ensuite le traitement de 8 jours pendant 6 mois en commençant le lendemain de la fin des règles.
Composition
Aqua, Glycerol, Lactic Acid, Alpha-Glucan Oligosaccharides, Polyacrylamide, C13-14 Isoparaffin, Sodium Benzoate, Laureth-7, Potassium Sorbate.