Catégories

Gel Vaginal - Vaginose Bactérienne - Physioflor AC - 8 Unidoses
  • Gel Vaginal - Vaginose Bactérienne - Physioflor AC - 8 Unidoses

Gel Vaginal - Vaginose Bactérienne - Physioflor AC - 8 Unidoses

17,51 €

Physioflor Gel Vaginal AC 8 Unidoses est un gel vaginal qui soulage les symptômes et aide à prévenir les récidives de la vaginose bactérienne.

Quantité
Rupture de stock

  Paiement 100% sécurisé, Satisfaction clients

Carte bancaire, Paypal, Virement bancaire, Chèques

  Commande expédiée dans les 24h du lundi au vendredi*

Colis soigné, Livraison gratuite dès 69€. *hors homéopathie et orthopédie

 

Retour / Remboursement, Service après vente

Description 

Il soulage l'inconfort et atténue les odeurs vaginales désagréables, restaure la flore et rétablit le pH vaginaux. Ce gel apporte :

- du glycérol, qui procure un effet hydratant et régénérant, protégeant ainsi l'épithélium vaginal de la déshydratation.

- de l'acide lactique, qui rétablit et préserve l'équilibre naturel du pH vaginal, soulageant ainsi l'inconfort vaginal (pertes anormales et mauvaises odeurs vaginales) et prévenant les risques de récidives.

- un GOS a unique et spécifique qui participe à la croissance sélective des lactobacilles résidents ("bonnes bactéries") au détriment des agents pathogènes, restaurant ainsi naturellement la flore vaginale.

Conseils d'utilisation 

Après un épisode de vaginose bactérienne isolé : Insérer par voie vaginale 1 unidose par jour pendant 8 jours consécutifs à compter du lendemain de la fin du traitement antibiotique.

En cas de récidives de vaginose bactérienne : Suivre le protocole précédent. Répéter ensuite le traitement de 8 jours pendant 6 mois en commençant le lendemain de la fin des règles.

Composition 

Aqua, Glycerol, Lactic Acid, Alpha-Glucan Oligosaccharides, Polyacrylamide, C13-14 Isoparaffin, Sodium Benzoate, Laureth-7, Potassium Sorbate.

Physioflor
3700399100851