Description
Difravision est un complément alimentaire à base d'extrait de myrtille, de vitamines E et C, de zinc, de sélénium, de DHA (acide docosahexaénoïque, un acide gras essentiel faisant partie de la famille des oméga 3), mais aussi de lutéine (un pigment que l'on retrouve en forte concentration dans la rétine de nos yeux) et de zéaxanthine.
La vitamine C, la vitamine E et le sélénium contribuent à protéger les cellules contre le stress oxydatif.
Le DHA et le zinc contribuent au maintien d'une vision normale.
L'effet bénéfique est obtenu par la consommation journalière de 25 mg de DHA.
Conseils d'utilisation
1 gélule, deux fois par jour à prendre de préférence avec un peu d'eau.
Composition
Huile extraite de la micro-algue Schizochytrium sp. (17% DHA) (huile d' algue, sirop de glucose solide, mannitol, caséinate de sodium (lait), protéine de soja, huile de tournesol, anti-oxydant : ascorbate de sodium, arômes, anti-oxydants : phosphate tricalcique, diphosphate tétrasodique, tocophérols, émulsifiant : lécithine de soja, anti-oxydants : palmitate d' ascorbyle, gélule (gélatine de poisson, eau purifiée, glycérol), lutéine (émulsifiant : amidon modifié, amidon de maïs, lutéine, sirop de glucose, anti-oxydants : ascobate de sodium, DL-alpha tocophérol), extrait sec de myrtille (Vaccinium myrtillus, fruits), vitamine C (acide ascorbique), sulfate de zinc, vitamine E (DL-alpha tocophéryl acétate), zéaxanthine (émulsifiant : amidon modifié, zéaxanthine, eau, anti-oxydant : extrait riche en tocophérols), anti-agglomérant : sels de magnésium d' acides gras, sélénite de sodium. Contient un dérivé de lait.
Précautions d'emploi
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants. Ne se substitue pas à un mode de vie sain et à une alimentation équilibrée et variée. Lire l’étiquetage et la notice avant utilisation.