Catégories

MeteoGaz Simeticone - Excès De Gaz, Ballonnements - Boite de 10 Sticks
  • MeteoGaz Simeticone - Excès De Gaz, Ballonnements - Boite de 10 Sticks

MeteoGaz Simeticone - Excès De Gaz, Ballonnements - Boite de 10 Sticks

5,14 €
TTC

MeteoGaz est un dispositif médical qui prévient l'accumulation de gaz et les symptômes associés aux ballonnements.

Quantité
Rupture de stock

  Paiement 100% sécurisé, Satisfaction clients

Carte bancaire, Paypal, Virement bancaire

  Commande expédiée dans les 24h du lundi au vendredi*

*hors homéopathie et orthopédie

 

Retour / Remboursement, Service après vente

Description MeteoGaz Simeticone

MeteoGaz est un dispositif médical qui prévient l'accumulation de gaz et les symptômes associés aux ballonnements. MeteoGaz est utilisé pour réduire l'excès de gaz intestinal ainsi qu'en cas de flatulences associées à la sensation d'inconfort digestif après les repas et à l'aérophagie.

Mécanisme d'action

MeteoGaz est composé de deux polymères présents en quantité équivalent. Si en apparence leurs propriétés absorbantes et tensioactives semblent similaires, leurs mécanismes d'actions diffèrent en partie, et leur combinaison apparait comme synergique. La siméticone agit principalement comme un agent anti-mousse, rompant les bulles de gaz qui se forment à la surface des sécrétions gastro-intestinales, puis en absorbant le gaz. Le polyvinylpolypyrrolidone, en plus de posséder une grande capacité d'absorption de gaz, forme une fine couche protectrice sur les parois de l'intestin, qui aide à diminuer l'irritation de la muqueuse gastro-intestinale fréquemment associée à la surproduction de gaz.

Conseils d'utilisation

Prendre 1 stick deux fois par jour maximum, de préférence après les repas du midi et du soir. A dissoudre directement dans la bouche.

Composition

Siméticone et polyvinylpolypyrrolidone.

Excipient : sorbitol, arôme fraise, dioxyde de silicone, acide citrique, sucralose.

Précautions d'emploi

Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser avant 15 ans. Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante. Pour les adolescents âgés entre 15 et 18 ans, demandez conseil à un médecin. A prendre au moins 2 heures avant ou après la prise d'autres médicaments ou de la pilule contraceptive.

Mayoly
3760001041033

Fiche technique

Quantité maximum
100