Catégories

Gynéfam supra ALLAITEMENT - 30 capsules
  • Gynéfam supra ALLAITEMENT - 30 capsules

Gynéfam supra ALLAITEMENT - 30 capsules

21,16 €

Gynéfam® supra ALLAITEMENT répond aux besoins spécifiques des femmes qui allaitent. Pris tout au long de votre allaitement, il vous apporte les nutriments essentiels pour contribuer à retrouver votre énergie et votre vitalité et pour un allaitement maternel optimal, favorisant le développement normal de votre bébé.

Quantité
Délai supplémentaire de 12h

  Paiement 100% sécurisé, Satisfaction clients

Carte bancaire, Paypal, Virement bancaire, Chèques

  Commande expédiée dans les 24h du lundi au vendredi*

Colis soigné, Livraison gratuite dès 69€. *hors homéopathie et orthopédie

 

Retour / Remboursement, Service après vente

Gynéfam® supra ALLAITEMENT est destiné aux femmes qui allaitent. Il a été formulé spécifiquement afin de vous apporter les nutriments essentiels à vos besoins au cours de cette période pour contribuer à retrouver votre énergie et votre vitalité. Gynéfam® supra ALLAITEMENT vous apporte la dose appropriée de vitamines, d’oligo-éléments, de minéraux et d’omégas 3 pour un allaitement maternel optimal, favorisant le développement normal de votre bébé. Le complément nutritionnel Gynéfam® supra ALLAITEMENT est recommandé durant toute la période de l’allaitement.

Rôle des principaux ingrédients de Gynéfam® supra ALLAITEMENT :

• La vitamine B9 (ou acide folique ou folates) sous forme de Quatrefolic® (5-méthyltétrahydrofolate), une forme active de folates, un ingrédient innovant : les folates contribuent à des fonctions psychologiques normales et à réduire la fatigue.

• Le fer : il contribue à la formation normale des globules rouges et de l’hémoglobine et à réduire la fatigue. Le fer de Gynéfam® supra ALLAITEMENT est sous forme de bisglycinate de fer, petite molécule bien assimilée et bien tolérée au niveau digestif.

• La vitamine C : elle contribue à des fonctions psychologiques normales, à un métabolisme énergétique normal et à réduire la fatigue. Elle accroit également l’absorption du fer.

• La vitamine B6 : elle contribue à des fonctions psychologiques normales, à un métabolisme énergétique normal et à réduire la fatigue. • La vitamine B12 : elle contribue à des fonctions psychologiques normales, au fonctionnement normal du système immunitaire. La vitamine B12 contribue à la formation normale des globules rouges et contribue à réduire la fatigue.

• La vitamine A : elle contribue au métabolisme normal du fer et au fonctionnement normal du système immunitaire. • La vitamine D : elle contribue à l’absorption et à l’utilisation normales du calcium et du phosphore, et au maintien d’une ossature normale. Elle contribue au fonctionnement normal du système immunitaire. • L’iode : il contribue à la production normale des hormones thyroïdiennes et à une fonction thyroïdienne normale. • Le calcium : il contribue au métabolisme énergétique normal et est nécessaire au maintien d’une ossature normale.

• Les acides gras Omégas-3 : la consommation d’acide docosahexaénoïque (DHA) par la mère contribue au développement normal des yeux et du cerveau de l’enfant allaité. L’effet bénéfique est obtenu par la consommation journalière de 200 mg de DHA, en plus de la consommation journalière recommandée pour les adultes, soit 250 mg de DHA et d’EPA (acide eicosapentaénoïque).

• La taurine : la taurine est un dérivé d’acide aminé naturellement présent dans le corps humain et physiologiquement présent dans le lait maternel. La taurine intervient dans la conjugaison des acides biliaires, facilitant l’absorption des lipides. Elle joue également un rôle de neurotransmetteur dans le cerveau et dans la rétine. Gynéfam® supra ALLAITEMENT apporte une dose de taurine appropriée et sans danger pour vous et votre bébé, favorisant ainsi une concentration adaptée dans votre lait maternel.

Mode d'emploi : Deux capsules par jour au milieu d’un repas à avaler avec un grand verre d’eau, en une ou deux prises indifféremment le matin ou le midi. Gynéfam® supra ALLAITEMENT est recommandé pendant tout votre allaitement.

Précautions d’emploi : • Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. • Déconseillé aux personnes souffrant de troubles de la thyroïde ou de maladies ayant pour conséquence une accumulation anormale de fer. • Consulter votre médecin, votre sage-femme ou votre pharmacien avant de prendre ce complément alimentaire. • Complément alimentaire à consommer dans le cadre d’un mode de vie sain. Il ne doit pas être utilisé comme substitut d’un régime alimentaire varié et équilibré. • Tenir hors de la vue et de la portée des jeunes enfants. • À conserver dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière.

3701172200058