Catégories

Lancettes - Surveillance de Glycémie -  Accu-Chek SOFTCLIX - 200 Lancettes
  • Lancettes - Surveillance de Glycémie -  Accu-Chek SOFTCLIX - 200 Lancettes

Lancettes - Surveillance de Glycémie - Accu-Chek SOFTCLIX - 200 Lancettes

13,50 €
TTC

Lancette ou aiguille servant à prélever une goutte de sang au niveau des doigts. S'utilise avec tous les stylos sauf le stylo autopiqueur multiclix. Convient aux diabétiques de type 1 et 2.

Quantité
En stock

  Paiement 100% sécurisé, Satisfaction clients

Carte bancaire, Paypal, Virement bancaire

  Commande expédiée dans les 24h du lundi au vendredi*

*hors homéopathie et orthopédie

 

Retour / Remboursement, Service après vente

Description

Extrêmement fines Pénètrent facilement la peau et rendent le processus de prélèvement de sang moins douloureux. Réduisent considérablement les risques de déchirures des tissus sous-cutanés lors du prélèvement. Les Lancettes Softclix sont entourées d'un revêtement moulé dans du silicone.

Conseils d'utilisation 

Positionner une lancette dans le stylo autopiqueur Accu-chek Softclix et retirer le capuchon. Garder le capuchon sur le coté pour le repositionner après utilisation. Après avoir réglé la profondeur (de 1 pour le moins profond, peau plus fine à 5 pour le plus profond , peau épaisse), positionnez le stylo autopiqueur sur les cotés des doigts, de préference sur l'annulaire et auriculaire, puis appuyer sur le petit bouton jaune. Une goutte de sang doit apparaitre, suffisante pour la bandelette de glycemie préalablement installée dans le lecteur. Pour changer de lancette, il suffit d'ouvrir de nouveau le stylo et de mettre sur la lancette usager l'embout plastique puis la retirer. Mettre une nouvelle lanvette en enlevant le capuchon après avoir positionner la lancette dans le stylo

Trucs et astuces

Mettre une nouvelle aiguille avant chaque piqure de lancette, vous êtes ainsi sûr que la lancette est propre (on évite le doute de "ai-je changé la lancette hier ou pas?") Pourquoi de préference l'annulaire ou l'auriculaire : ce sont les doigts que l'on utilise moins, ils ne font pas partie des doigts de préhension. Pourquoi piquer sur le coté : la sensibilité est moindre, or on sait que la sensibilité diminue sur le long terme, surtout chez un diabetique qui prélève une goutte de sang 1 à 2 fois par jour.

4015630018260