Catégories

Crème Hemoclar 0.5% Traumatismes Bénins, Tube de 30g. Dès 1 an
  • Crème Hemoclar 0.5% Traumatismes Bénins, Tube de 30g. Dès 1 an

Crème Hemoclar 0.5% Traumatismes Bénins, Tube de 30g. Dès 1 an

5,92 €
TTC

La crème Hémoclar 0.5% est préconisé en traitement local d'appoint des traumatismes bénins (bleus, coups) chez l'adulte et l'enfant à partir d'un an.

Visualiser la notice ANSM

Quantité
En stock

  Paiement 100% sécurisé, Satisfaction clients

Carte bancaire, Paypal, Virement bancaire

  Commande expédiée dans les 24h du lundi au vendredi*

*hors homéopathie et orthopédie

 

Retour / Remboursement, Service après vente

Indication

La crème Hémoclar 0.5% est préconisé en traitement local d'appoint des traumatismes bénins (bleus, coups) chez l'adulte et l'enfant à partir d'un an.

Comment prendre ce médicament

Mode d'administration Voie cutanée. Application locale. Posologie Appliquer 2 à 4 fois par jour sur la région à traiter en massant très légèrement pour faciliter la pénétration.

Composition du médicament

La substance active est (pour 100 g de crème): Polyester sulfurique de pentosane : 0,500 g Les autres composants sont: Cire émulsionnante non ionique au cétostéaromacrogol, huile de maïs polyglycolysée, glycérol, propylèneglycol (E1520), parahydroxybenzoate de méthyle (E218), acide lévulinique, hydroxyde de sodium, eau purifiée.

Conditionnement

Ce médicament se présente sous forme de crème. Tube de 30 g.

Précautions d'emploi

Pour usage externe exclusivement. Ne pas avaler. - Ce médicament contient du propylèneglycol et peut provoquer des irritations de la peau. - Ce médicament contient du « Parahydroxybenzoate » et peut provoquer des réactions allergiques. - Arrêter le traitement en cas de réactions allergiques cutanées. - Bien se laver les mains après chaque utilisation (afin d'éviter tout contact avec les yeux ou les muqueuses).

Contre-indications

N'utilisez jamais HEMOCLAR 0,5 POUR CENT, crème dans les cas suivants: - Antécédents d'allergie ou de baisse du nombre de plaquettes dans le sang suite à la prise d'un traitement anticoagulant par héparines ou par des produits apparentés à l'héparine. - Allergie connue (hypersensibilité) aux autres constituants (parahydroxybenzoate de méthyle et propylèneglycol).

Grossesse et allaitement

Il est préférable de ne pas utiliser ce médicament pendant la grossesse et l'allaitement. Si vous découvrez que vous êtes enceinte, consultez votre médecin, lui seul peut juger de la nécessité de poursuivre le traitement.

3400930479308

Fiche technique

Quantité maximum
100