Catégories

Endotélon 150mg, Estrait de Pépin de Raisin 150mg - Jambes Lourdes - Douleurs, 60 Comprimés
  • Endotélon 150mg, Estrait de Pépin de Raisin 150mg - Jambes Lourdes - Douleurs, 60 Comprimés

Endotélon 150mg, Estrait de Pépin de Raisin 150mg - Jambes Lourdes - Douleurs, 60 Comprimés

13,88 €
TTC Achat maximum: 4

Endotélon 150 mg est préconisé dans les troubles de la circulation veineuse (jambes lourdes, douleurs, sensations pénibles dites «impatiences» lors du coucher).

Visualiser la notice de l'ANSM

Quantité
En stock

  Paiement 100% sécurisé, Satisfaction clients

Carte bancaire, Paypal, Virement bancaire

  Commande expédiée dans les 24h du lundi au vendredi*

*hors homéopathie et orthopédie

 

Retour / Remboursement, Service après vente

Indication 

Endotélon 150 mg est un veinotonique (il augmente la tonicité des parois veineuses) et un vasculoprotecteur (il augmente la résistance des petits vaisseaux sanguins). Endotélon 150 mg est préconisé dans les troubles de la circulation veineuse (jambes lourdes, douleurs, sensations pénibles dites «impatiences» lors du coucher). Il est également préconisé dans le traitement de l'œdème lymphatique du bras (infiltration de lymphe dans le tissu de soutien du bras) après traitement radiochirurgical d'une tumeur du sein, en complément des traitements physiques tels que contentions élastiques.

Conseil d'utilisation

Composition

Raisin (extrait purifié de pépin de)150 mg

Quantifié en oligomères procyanidoliques Pour un comprimé enrobé.

Liste des excipients Cellulose microcristalline, silice colloïdale anhydre, stéarate de magnésium, copolymère d'acide méthacrylique et d'acrylate d'éthyle (1:1), hydroxyde de sodium, citrate de triéthyle, saccharose, gélatine, gomme arabique, dioxyde de titane (E171), talc, oxyde de fer jaune (E 172), cire de carnauba (poudre)

Précautions d'emploi

Grossesse et allaitement

Si vous êtes enceinte ou que vous allaitez, si vous pensez être enceinte ou planifiez une grossesse, demandez conseil à votre médecin ou pharmacien avant de prendre ce médicament.

Si vous découvrez que vous êtes enceinte pendant le traitement, consultez votre médecin car lui seul peut juger de la nécessité de le poursuivre.

Le traitement est déconseillé si vous allaitez.

3400936367098

Fiche technique

Quantité maximum
4