Catégories

Vitascorbol Vitamine C 1000mg - 20 Comprimés Effervescents - Cooper
  • Vitascorbol Vitamine C 1000mg - 20 Comprimés Effervescents - Cooper

Vitascorbol Vitamine C 1000mg - 20 Comprimés Effervescents - Cooper

5,78 €
TTC

Vitascorbol 1000mg est indiqué chez l'adulte (à partir de 15 ans) dans le traitement de la carence en vitamine C (scorbut) et les états de fatigue passagers.

Quantité
Rupture de stock

  Paiement 100% sécurisé, Satisfaction clients

Carte bancaire, Paypal, Virement bancaire

  Commande expédiée dans les 24h du lundi au vendredi*

*hors homéopathie et orthopédie

 

Retour / Remboursement, Service après vente

Indication

Vitascorbol 1000mg est indiqué chez l'adulte (à partir de 15 ans) dans le traitement de la carence en vitamine C (scorbut) et les états de fatigue passagers.

Comment prendre ce médicament

Mode d'administration Voie Orale. Comprimé effervescent. Dissoudre le comprimé effervescent dans un demi-verre d'eau. Posologie RESERVE A L'ADULTE (à partir de 15 ans) Un comprimé par jour.

Composition du médicament

La substance active est: ACIDE ASCORBIQUE (VIT C) Les autres composants sont: Bicarbonate de sodium, acide citrique anhydre, saccharose, saccharine sodique, polyoxyéthylène glycol 6000, benzoate de sodium, arôme orange*, jaune orangé S. *Composition de l'arôme orange: huiles essentielles d'orange (citral-limonène - linalol - décanal) - jus concentré d'orange - maltodextrine.

Conditionnement

2 Tubes de 10 Comprimés Effervescents

Précautions d'emploi

Mises en garde spéciales En raison de la présence de saccharose, ce médicament est contre-indiqué en cas d'intolérance au fructose, de syndrome de malabsorption du glucose et du galactose ou de déficit en sucrase-isomaltase. Précautions d'emploi En raison d'un effet légèrement stimulant, il est souhaitable de ne pas prendre la vitamine C en fin de journée. Ce médicament contient 283 mg de sodium par comprimé: en tenir compte chez les personnes suivant un régime hyposodé strict.

Contre-indications

· Hypersensibilité à l'un des composants, · Lithiases rénales oxalo-calciques pour des doses supérieures à 1g/jour.

Grossesse et allaitement

· Grossesse : L'utilisation de la vitamine C ne doit être envisagée au cours de la grossesse que si nécessaire. . Allaitement : En l'absence de données sur le passage de la vitamine C dans le lait maternel, l'utilisation de la vitamine C est à éviter pendant l'allaitement. Titulaire/ Exploitant : Coopération Pharmaceutique Française Place Lucien Auvert 77020 Melun Cedex

3400933243708